Xiamen Xubang Imp.Et exp.Co., Ltd.

Gold supplier 98 Staff

Contact Supplier

Nouveaux produits

Featured Products
À propos de nous
Xiamen Xubang Imp.Et exp.Co., Ltd.

Xiamen Xubang est l'un des principaux fournisseurs de cadeaux et d'artisanat créés depuis 1998.

Nous sommes spécialisés dans des articles décoratifs de jardin tels que des fontaines et des bâtons, des accessoires de décoration à la maison telles que le cadre photo, les miroirs, la décoration murale, les bougies et l'éclairage décoratif, les articles de cadeaux, les articles de la saison et les articles de Noël avec divers matériaux de résine poly, de grès, de la fibre de verre, porcelaine et grès.

Nos forces:

  1. Plus de 20 ans dans des articles d'artisanat pour le monde entier avec de vastes clients vont de l'importateur, du grossiste, du magasin de chaînes aux entreprises de commerce électronique, etc.
  2. Avoir une salle d'exposition avec département de R & D et graphistes.
  3. Livraison rapide et à temps.

4. Avoir une salle d'exposition de 1500 m², un atelier de 10000 m² avec 200 travailleurs habiles, couvrez une chaîne d'approvisionnement entière du département de design-vente, de l'échantillonnage du département, du studio-peinture, du studio d'emballage de l'atelier sous un même toit.

5. Effectuer une équipe de service efficace pour la manipulation de la production de masse à des prix compétitifs.

  1. Copyrights pour la plupart des articles, certificat requis pour les pièces électriques. Et nous avons "Xubang", "Impressions de vie" et "古道 Gu Dao" marque à la maison et à la large et à l'utilité brevet pour certains articles.
  2. Haute qualification: BSCI valide et audit d'usine SEDEX.
  3. Aussi avoir un service OEM

Avec une large gamme de bonnes qualités, de prix raisonnables et de motifs élégants, nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs. Maintenir le «crédit d'abord, axée sur les personnes, la gestion caractéristique, la recherche de la perfection» Philosophie de l'entreprise et coller à la voie du développement et de la conception du produit, Xiamen Xubang accueille chaleureusement tous les clients pour coopérer avec nous et créer une brillance ensemble!

Read More
Our certificate

Obtenez la mise à jour quotidienne Nous ne partagerons jamais votre adresse e-mail avec une tierce partie.

click here to leave a message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

home

products

about

contact

New Products

Featured Products
About Us
XIAMEN XUBANG IMP. AND EXP. CO., LTD.

 XIAMEN XUBANG is one of leading gifts and crafts  suppliers established since 1998. 

We are specialized in Garden decorative items such as fountains and sticks, Home decor accessories like photo frame、mirrors、wall décor、candle holders & decorative lighting, Gift items, Season items and Christmas items with various materials of poly resin、 sandstone、fiberglass、porcelain and sandstone.

Our  Strengths:

  1. Over 20 years in supply craft items for all over the world with wide customers range from importer、wholesaler、chain store to ecommerce business etc.
  2. Have showroom with R&D department and graphic designers.
  3. Fast and On-Time Delivery.

4. Have 1500 sqm showroom, 10000 sqm workshop with 200  skillful workers, cover whole supply chain from Design  Department-Sales、Department-Sampling、  Studio-Painting、Workshop-Packing Studio under one  roof.

5.Excellent service team efficient at handling mass  production at competitive price.

  1. Copyrights for most items, required certificate for electrical parts. And we have "XUBANG 旭邦", "LIFE IMPRESSIONS" and "古道 GU DAO" brand at home and broad and utility model patent for some of items.
  2. High Qualification: valid BSCI and SEDEX factory audit.
  3. Also have OEM service

With a wide range of good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are widely recognized and trusted by users. Upholding the “credit first, people-oriented, Characteristic management, striving for perfection” business philosophy and sticking to the path of product development and design, Xiamen Xubang warmly welcome all the customers to cooperate with us and create brilliance together!

Read More
Our certificate

Get Daily Update We’ll never share your email address with a third-party.

click here to leave a message

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact