XIAMEN PRIMA TECHNOLOGIE INC.

Bronze supplier 28 Staff

Contact Supplier

Nouveaux produits

  • Tableau intelligent intelligent à écran tactile interactif de 55 à 86 pouces

    Chaque minute de cours est l’occasion pour les élèves d’améliorer leurs capacités. L'écran plat interactif PRIMA, utilisant l'écran plat interactif comme support d'informations pour prendre en charge via des services logiciels d'application et une plate-forme de gestion des informations du campus, pour combiner les nouvelles technologies telles que le Big Data, Internet et l'IA avec la gestion du campus, afin de fournir tous- des services ronds tels que l'enseignement et la gestion intelligents pour les enseignants et les étudiants, visent à créer un environnement de classe plus interactif et plus efficace.

    Read More!

  • No brief introduction

    Read More!

  • Le tableau de conférence Prima est un IFP intelligent hautement intégré pour la collaboration en conférence. Grâce à la combinaison de logiciels et de matériel, il est applicable à plusieurs scénarios de réunion, tels que les conférences à distance, le brainstorming de solutions et les rapports de travail, ce qui rend les réunions d'affaires efficaces et intelligentes.

    Read More!

  • Logiciel Uboardmate CC conçu pour l'enseignement de l'information, tableau blanc intelligent, écran plat interactif

    En tant que logiciel et plateforme conçus pour l'enseignement de l'information, Uboardmate est développé indépendamment par Prima. Avec une large gamme d'outils thématiques et d'outils pédagogiques couvrant un large éventail de catégories de matières, Uboardmate répond aux besoins des enseignants et des élèves de tous les niveaux et de toutes les disciplines pour commencer un enseignement intelligent et interactif.

    Read More!

  • Écran tactile interactif à écran plat Système d'exploitation intelligent Logiciel de tableau blanc Smart Board

    Le concept de conception de l'écran plat interactif Prima consiste à simplifier le complexe qui intègre un écran AV , un système d'exploitation intelligent, un logiciel de tableau blanc, une transmission d'informations et d'autres fonctions dans un seul produit. Désormais largement utilisé dans diverses scènes telles que les bureaux d'entreprise, l'enseignement sur les campus et la publicité médiatique.

    Read More!

  • Tableau intelligent interactif tableau noir intelligent

    Prima Smart Blackboard est un équipement pédagogique multifonctionnel qui intègre un grand écran haute définition, un écran plat interactif, un ordinateur, une télévision, un haut-parleur, une cabine, un tableau noir, etc., avec un menu latéral et le logiciel de tableau blanc Prima . Offrir une expérience pédagogique facile à utiliser, pratique et fiable pour l’enseignement professionnel. Adoptez une structure de type push-pull, composée de trois pièces épissant un tableau noir plat pur , une conception intégrée, sans ligne de connexion exposée. Il y a une fente pour stylo sur tout le corps sous la zone d'affichage de l'ensemble de la machine, et la conception concave empêche la poussière de tomber dans l'interface, ce qui est pratique pour placer le stylo d'écriture. Écran LED UHD ULTRA HD de 86 pouces ﹒ Technologie tactile capacitive ﹒ Angle de vue jusqu'à 178 degrés. ﹒ Technologie de gradation DC directe/élimine le scintillement ﹒ Verre trempé antireflet Mohs grade 7, résistant aux rayures et aux chocs

    Read More!

Featured Products
  • Tableau intelligent intelligent à écran tactile interactif de 55 à 86 pouces

    Chaque minute de cours est l’occasion pour les élèves d’améliorer leurs capacités. L'écran plat interactif PRIMA, utilisant l'écran plat interactif comme support d'informations pour prendre en charge via des services logiciels d'application et une plate-forme de gestion des informations du campus, pour combiner les nouvelles technologies telles que le Big Data, Internet et l'IA avec la gestion du campus, afin de fournir tous- des services ronds tels que l'enseignement et la gestion intelligents pour les enseignants et les étudiants, visent à créer un environnement de classe plus interactif et plus efficace.
  • Le tableau de conférence Prima est un IFP intelligent hautement intégré pour la collaboration en conférence. Grâce à la combinaison de logiciels et de matériel, il est applicable à plusieurs scénarios de réunion, tels que les conférences à distance, le brainstorming de solutions et les rapports de travail, ce qui rend les réunions d'affaires efficaces et intelligentes.
  • Logiciel Uboardmate CC conçu pour l'enseignement de l'information, tableau blanc intelligent, écran plat interactif

    En tant que logiciel et plateforme conçus pour l'enseignement de l'information, Uboardmate est développé indépendamment par Prima. Avec une large gamme d'outils thématiques et d'outils pédagogiques couvrant un large éventail de catégories de matières, Uboardmate répond aux besoins des enseignants et des élèves de tous les niveaux et de toutes les disciplines pour commencer un enseignement intelligent et interactif.
  • Écran tactile interactif à écran plat Système d'exploitation intelligent Logiciel de tableau blanc Smart Board

    Le concept de conception de l'écran plat interactif Prima consiste à simplifier le complexe qui intègre un écran AV , un système d'exploitation intelligent, un logiciel de tableau blanc, une transmission d'informations et d'autres fonctions dans un seul produit. Désormais largement utilisé dans diverses scènes telles que les bureaux d'entreprise, l'enseignement sur les campus et la publicité médiatique.
  • Tableau intelligent interactif tableau noir intelligent

    Prima Smart Blackboard est un équipement pédagogique multifonctionnel qui intègre un grand écran haute définition, un écran plat interactif, un ordinateur, une télévision, un haut-parleur, une cabine, un tableau noir, etc., avec un menu latéral et le logiciel de tableau blanc Prima . Offrir une expérience pédagogique facile à utiliser, pratique et fiable pour l’enseignement professionnel. Adoptez une structure de type push-pull, composée de trois pièces épissant un tableau noir plat pur , une conception intégrée, sans ligne de connexion exposée. Il y a une fente pour stylo sur tout le corps sous la zone d'affichage de l'ensemble de la machine, et la conception concave empêche la poussière de tomber dans l'interface, ce qui est pratique pour placer le stylo d'écriture. Écran LED UHD ULTRA HD de 86 pouces ﹒ Technologie tactile capacitive ﹒ Angle de vue jusqu'à 178 degrés. ﹒ Technologie de gradation DC directe/élimine le scintillement ﹒ Verre trempé antireflet Mohs grade 7, résistant aux rayures et aux chocs
  • Écran tactile interactif à écran plat de 105 pouces, système d'exploitation Intelligent, logiciel de tableau blanc, tableau intelligent

    L'écran plat interactif Prima de 105 pouces est un écran interactif ultra-large de 105 pouces au format 21:9 avec une résolution 5K. L'écran offre une expérience visuelle unique sur un grand écran immersif et des visuels époustouflants pour améliorer l'efficacité et la productivité de l'équipe. L'écran offre une fonctionnalité de présentation instantanée et transparente pour le partage de contenu sans fil. L'interactivité en écran partagé avec l'application Prima rend la collaboration facile et intuitive. L'écran ultra-large doté d'outils de collaboration est optimisé pour les réunions et les enseignements hybrides.
  • Table tactile PCAP de 65 pouces

    Le toucher capacitif Prima conserve non seulement la fonction d'un bureau traditionnel, mais peut également être transformé en écran tactile à tout moment, en prenant un toucher capacitif de 43, 65 pouces comme support matériel, ce qui vous offre des tests multimédias, une interaction bidirectionnelle en temps réel entre enseignants et étudiants, interaction totale et efficacité en classe.
  • Écran d'épissage LCD PRIMA

    L'écran d'épissage LCD PRIMA possède la puissance matérielle d' un affichage ultra-clair 2K/4K sur un seul écran et d'un patchwork ultra-étroit, combiné à une technologie avancée de traitement d'image multi-écran et à de riches produits de support , il peut répondre à l'application de solutions d'affichage sur grand écran. dans différents scénarios, offrant un affichage sur grand écran au-delà de l'imagination.
  • Tableau tactile PCAP de 43 pouces

    Le toucher capacitif Prima conserve non seulement la fonction d'un bureau traditionnel, mais peut également être transformé en écran tactile à tout moment, en prenant un toucher capacitif de 43, 65 pouces comme support matériel, ce qui vous offre des tests multimédias, une interaction bidirectionnelle en temps réel entre enseignants et étudiants, interaction totale et efficacité en classe.
  • PRIMA LED à petit pas

    Avec le développement rapide de la science et de la technologie et les besoins diversifiés des gens, la LED, en tant qu'écran d'affichage présentant des avantages technologiques, intègre la technologie microélectronique, la technologie informatique et le traitement de l'information, et présente les avantages de couleurs vives, d'une large plage dynamique, d'une luminosité élevée, d'une longue durée de vie. durée de vie, performances stables et fiables. Il est progressivement devenu le premier choix pour tous les horizons. PRIMA LED Display prend en charge la personnalisation de n'importe quelle taille et forme, ce qui le rend adapté à n'importe quelle scène.
  • Priaura Y300 QualComm 13,3 pouces 360゜Ordinateur portable convertible

    Design élégant, léger et super fin. TP prend en charge MPP 2.0/1.51 Écran rétroéclairé économe en énergie Charnière durable à 360 degrés Clavier rétroéclairé Bouton d'alimentation et scanner d'empreintes digitales Si vous commandez pour la première fois chez PRIMA, vous pouvez obtenir la quantité minimale de commande de 1 000 pièces. Une fabrication sur mesure est disponible. Pas de stock.
À propos de nous
XIAMEN PRIMA TECHNOLOGIE INC.

Xiamen Prima Technology Inc. est située à Xiamen, en Chine, et a été créée en 1985. La marque « PRIMA » est connue comme « la marque célèbre d'exportation de la Chine ». Avec l'excellente équipe de R&D reconnue par le pays, nous fournissons des produits d'affichage vidéo de haute qualité : IFP, table tactile, tableau noir intelligent, tableau de conférence, kiosque, mur vidéo, ordinateur portable, caméra de sécurité et logiciels éducatifs aux clients mondiaux. Grâce à la fourniture continue de produits et de services innovants, la recherche et le développement de produits d'affichage audiovisuel de l'entreprise ont été appliqués à l'Asie, à l'Europe, aux Amériques et à d'autres pays et régions.

 

Read More
Our certificate

Obtenez la mise à jour quotidienne Nous ne partagerons jamais votre adresse e-mail avec une tierce partie.

click here to leave a message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

home

products

about

contact

XIAMEN PRIMA TECHNOLOGY INC.

Bronze supplier 28 Staff

Contact Supplier

New Products

  • Interactive Flat Panel 55~86 inch touch screen Intelligent Smart Board

    Every minute of the class is an op­por­tu­nity for stu­dents to im­prove their abil­i­ties. The PRIMA in­ter­ac­tive flat panel, us­ing the in­ter­ac­tive flat panel as the in­for­ma­tion car­rier to sup­port through ap­pli­ca­tion soft­ware ser­vices and cam­pus in­for­ma­tion man­age­ment plat­form, to com­bine the new tech­nolo­gies such as big data, in­ter­net and AI with cam­pus man­age­ment, in or­der to pro­vide all-round ser­vices such as in­tel­li­gent teach­ing and man­age­ment for teach­ers and stu­dents, aim to build a more in­ter­ac­tive and ef­fi­cient class­room en­vi­ron­ment.

    Read More!

  • Interactive Flat Panel with newest design

    PRIMA interactive flat panel is designed to simplif y the complexity, integrating functions like electronic whiteboard, intelligent system, and remote video into one pr oduct. With the ex cellent audiovisual experience and con venient operation design, our IFP performs well in diff erent scenarios like classroom education, business meetings and media exhibitions etc.

    Read More!

  • Smart Board for Conference Electronic Whiteboard Build in Android and Windows OS with 4K HD Touch Screen Interactive Whiteboard Smart Digital Whiteboard

    Prima conference board is a highly integrated intelligent IFP for conference collaboration. Using the combination of software and hardware, it is applicable to multiple meeting scenarios, such as remote conference, solution brainstorming, and work report, which makes business meeting efficient and smart.

    Read More!

  • Uboardmate CC software designed for information teaching smart board white board interactive flat panel

    As a software and platform designed for information teaching, Uboardmate is independently developed by Prima. With a wide range of subject tools and teaching tools, which covering a wide range of subject categories, Uboardmate meet the needs of teachers and students in all grade and for all disciplines to start intelligent and interactive teaching.

    Read More!

  • Interactive Flat Panel Touch Screen Intelligent operating system whiteboard software Smart Board

    The design concept of Prima interactive flat panel is to simplify the complex which integrates AV display, intelligent operating system, whiteboard software, information transmission and other functions into one product. Now widely used in various scenes such as enterprise office, campus education and media publicity.

    Read More!

  • Interactive Blackboard Intelligent Smart Board

    Prima Smart Blackboard is a multi-functional teaching equipment that integrates large high-definition display, interactive flat panel, computer, TV, speaker, booth, blackboard, etc., with side menu and Prima whiteboard software. Providing easy-to-use, convenient and reliable teaching experience for professional teaching. Adopt push-pull type structure, composed of three pieces splicing pure flat blackboard,integrated design,without and exposed connecting line. There is a full-body pen slot under the display area of the whole machine, and the concave design prevents dust from falling into the interface, which is convenient for placing the writing pen. ﹒86-inch UHD ULTRA HD LED screen ﹒ Capacitive touch technology ﹒ Angle of view up to 178 degrees. ﹒ Straight down DC dimming technology/eliminate flicker ﹒ Mohs grade 7 anti-glare tempered glass, scratch and impact resistant

    Read More!

Featured Products
  • Interactive Flat Panel 55~86 inch touch screen Intelligent Smart Board

    Every minute of the class is an op­por­tu­nity for stu­dents to im­prove their abil­i­ties. The PRIMA in­ter­ac­tive flat panel, us­ing the in­ter­ac­tive flat panel as the in­for­ma­tion car­rier to sup­port through ap­pli­ca­tion soft­ware ser­vices and cam­pus in­for­ma­tion man­age­ment plat­form, to com­bine the new tech­nolo­gies such as big data, in­ter­net and AI with cam­pus man­age­ment, in or­der to pro­vide all-round ser­vices such as in­tel­li­gent teach­ing and man­age­ment for teach­ers and stu­dents, aim to build a more in­ter­ac­tive and ef­fi­cient class­room en­vi­ron­ment.
  • Interactive Flat Panel with newest design

    PRIMA interactive flat panel is designed to simplif y the complexity, integrating functions like electronic whiteboard, intelligent system, and remote video into one pr oduct. With the ex cellent audiovisual experience and con venient operation design, our IFP performs well in diff erent scenarios like classroom education, business meetings and media exhibitions etc.
  • Smart Board for Conference Electronic Whiteboard Build in Android and Windows OS with 4K HD Touch Screen Interactive Whiteboard Smart Digital Whiteboard

    Prima conference board is a highly integrated intelligent IFP for conference collaboration. Using the combination of software and hardware, it is applicable to multiple meeting scenarios, such as remote conference, solution brainstorming, and work report, which makes business meeting efficient and smart.
  • Uboardmate CC software designed for information teaching smart board white board interactive flat panel

    As a software and platform designed for information teaching, Uboardmate is independently developed by Prima. With a wide range of subject tools and teaching tools, which covering a wide range of subject categories, Uboardmate meet the needs of teachers and students in all grade and for all disciplines to start intelligent and interactive teaching.
  • Interactive Flat Panel Touch Screen Intelligent operating system whiteboard software Smart Board

    The design concept of Prima interactive flat panel is to simplify the complex which integrates AV display, intelligent operating system, whiteboard software, information transmission and other functions into one product. Now widely used in various scenes such as enterprise office, campus education and media publicity.
  • Interactive Blackboard Intelligent Smart Board

    Prima Smart Blackboard is a multi-functional teaching equipment that integrates large high-definition display, interactive flat panel, computer, TV, speaker, booth, blackboard, etc., with side menu and Prima whiteboard software. Providing easy-to-use, convenient and reliable teaching experience for professional teaching. Adopt push-pull type structure, composed of three pieces splicing pure flat blackboard,integrated design,without and exposed connecting line. There is a full-body pen slot under the display area of the whole machine, and the concave design prevents dust from falling into the interface, which is convenient for placing the writing pen. ﹒86-inch UHD ULTRA HD LED screen ﹒ Capacitive touch technology ﹒ Angle of view up to 178 degrees. ﹒ Straight down DC dimming technology/eliminate flicker ﹒ Mohs grade 7 anti-glare tempered glass, scratch and impact resistant
  • 105inch Interactive Flat Panel Touch Screen Intelligent Operating System Whiteboard Software Smart Board

    The Prima 105 inch interactive flat panel is a 105-inch, 21:9 ultra-wide interactive display with 5K resolution. The display delivers a unique viewing experience on an immersive large screen and stunning visuals to boost team efficiency and productivity. The display offers instant and seamless presentation functionality for wireless content sharing. The split screen interactivity with Prima application make collaboration easy and intuitive. The ultrawide screen with collaboration tools are optimized for hybrid meetings and teachings.
  • 65 inch PCAP Touch Table

    Prima capacitive touch not only retains the function of traditional desk,but also can be transformed into touch screen at any time,taking 43,65 inch capacitive touch as hardware carrier,which provides you with multimedia tesching,real-time two-way interaction between teachers and students,full interaction and classroom efficiency。
  • PRIMA LCD Splicing Screen

    PRIMA LCD splicing screen has the hardware strength of single-screen 2K/4K ultra-clear display and ultra-narrow patchwork, combined with advanced multi-screen image processing technology and rich supporting products, it can meet the application of large-screen display solutions in different scenarios, providing large-screen display beyond imagination.
  • 43inch PCAP Touch Table

    Prima capacitive touch not only retains the function of traditional desk,but also can be transformed into touch screen at any time,taking 43,65 inch capacitive touch as hardware carrier,which provides you with multimedia tesching,real-time two-way interaction between teachers and students,full interaction and classroom efficiency。
  • PRIMA Small Pitch LED

    With the rapid development of science and technology and people's diversified scene needs, LED, as a display screen with technological advantages, integrates microelectronics technology, computer technology and information processing, and has the advantages of bright colors, wide dynamic range, high brightness, long life, stable and reliable performance. It has gradually become the first choice for all walks of life. PRIMA LED Display supports customization of any size and shape, making it suitable for any scene.
  • Priaura Y300 QualComm 13.3inch 360゜Convertible Laptop

    Sleek Lightweight & supper slim Design TP Supports MPP 2.0/1.51 Energy-efficient Backlit Display Durable 360 Degree Hinge Backlight keyboard Power Button & Finger Print Scanner If you are ordering for the first time from PRIMA, you can get the minimum order quantity as 1000Pcs. Custom made is available.No stock.
About Us
XIAMEN PRIMA TECHNOLOGY INC.

Xiamen Prima Technology Inc. locates in Xiamen, China which was established in 1985. The Brand “PRIMA” is known as “China’s export famous brand”. With the excellent R&D team recognized by the Country, we supply high quality video display products: IFP, Touch Table, Smart Blackboard, Conference Board, Kiosk, Video Wall, Notebook, Security Camera and Education Software to global customers. Through the continuous provision of innovative products and services, the company’s research and development of audio-visual display products have been applied to Asia, Europe, the Americas and other countries and regions.

 

Read More
Our certificate

Get Daily Update We’ll never share your email address with a third-party.

click here to leave a message

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact