Nouveaux produits

Featured Products
À propos de nous
Xiamen Idea Star Co., Ltd.

Nous sommes suburbia

 

Nous croyons en dédicace et à la persévérance et vous voulez que vous soyez la meilleure version possible de vous-même. Nous visons à vous donner la confiance nécessaire à votre propre personne unique, tous les jours. Sortez la porte tous les matins rayonnant d'énergie positive, sentiment motivé et inspiré de tirer le meilleur parti de votre journée.

 

Rendre la croissance possible dans votre carrière, dans votre santé et dans votre style de vie. Nous vous permettons de faire les modifications que vous envisagez pour vous-même, atteignant des objectifs à un niveau personnel et dans votre profession. Un organisme sain et un état d'esprit fort sont la base d'une vie de classe mondiale. L'ambition nous amène ensemble Nous comprenons que vous cherchez à vous améliorer physiquement et mentalement, tout en maintenant un esprit clair. Nous savons que cela peut être un défi. Vous conduisez une vie occupée, une avec beaucoup de possibilités et de chances. Votre horaire est exigeant. Par conséquent, l'effective est de l'essence. La navette fait partie de votre routine quotidienne et une nécessité de votre travail. Mais vous savez aussi bien que nous le faisons, ce temps est plus précieux que l'argent. Il s'agit de l'équilibre: optimiser votre vie professionnelle en mettant en œuvre plus de temps pour le sport et les loisirs. En bref: plus de temps pour vous. Et c'est là que nous arrivons. Nous voulons que vous preniez au maximum de vous, nous faisons cela en créant des engins innovants et flexibles qui vous facilite la réalisation de ce mode de vie.

 

Nous vous présentons: le sac qui offre suffisamment d'espace pour les essentiels de travail et de travail. Non seulement cela se démarque en fonction de la pratique. Nos sacs comportent un design fonctionnel avec une apparence contemporaine et une apparence contemporaine et de matériaux de haute qualité. Ils sont le compagnon idéal pour une journée variée, mélangeant de manière transparente des activités différentes. Un sac efcient pour une vie efciente. Et laissez-le faire face: c'est tellement génial, ça stimule votre confiance instantanément. Une nouvelle marque inventive, mais avec la base solide d'années d'expérience après des années de raffinage de notre expertise en production et de nombreux trajets, nous avons décidé de rassembler ces deux domaines d'expérience.

 

Nous fixons nos sites sur la création du bon équipement pour le style de vie pressant des navetteurs. Le produit que nous pensions nous-mêmes manquait et améliorerait nos vies. Le sac qui accueille une journée diverse comme aucun sac n'a jamais fait. Fusion de toutes sortes d'engins dont nous avons besoin, en un. En équilibre avec vous-même et avec l'environnement, nous aspirons continuellement à réaliser une croissance, mais pas au détriment du climat.

 

Nous croyons en un avenir durable. Amener la santé et l'équilibre à vous-même est aussi important que de la même chose pour votre environnement. Tout en produisant nos sacs, nous souhaitons cultiver un objectif conscient de l'environnement, en faisant des produits durables. Laissez votre propre vie s'épanouir, ainsi que le monde qui vous entourait. Toute cette ambition, capturée dans un sac, ce sont des déclarations audacieuses, mais nous osons les faire. Nous croyons que la vie concerne que l'équilibre, la qualité et la croissance et la banlieue continue de créer des produits contenant les fondements pour atteindre ces objectifs. La détermination à faire les changements nécessaires pour sublimer votre vie.

Read More

Obtenez la mise à jour quotidienne Nous ne partagerons jamais votre adresse e-mail avec une tierce partie.

click here to leave a message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

home

products

about

contact

New Products

Featured Products
About Us
Xiamen Idea Star Co., Ltd.

We are SUBURBIA

 

We believe in dedication and perseverance, and want you to be the best possible version of yourself. We aim to give you the confidence to be your own unique person, every day. Walk out the door every morning radiating positive energy, feeling motivated and inspired to make the most of your day. 

 

Making growth possible in your career, in your health and in your lifestyle. We enable you to make the changes you envision for yourself, reaching goals at a personal level and in your profession. A healthy body and a strong mindset are the basis for a world class life. Ambition brings us together We understand that you seek to enhance yourself both physically and mentally, all while maintaining a clear mind. We know that this can be a challenge. You lead a busy life, one with many possibilities and chances. Your schedule is demanding. Therefore, efciency is of the essence. Commuting is part of your daily routine and a necessity of your job. But you know as well as we do, that time is more valuable than money. It’s all about balance: optimizing your professional life by implementing more time for sports and leisure. In short: more time for you. And that’s where we come in. We want you to make the most of you We do that by creating innovative and flexible gear that aids you to achieve that lifestyle. 

 

We present to you: the bag that provides enough space for the essentials of both work and working out. Not only does it stand out in practicality. Our bags feature a functional design with an enticing, contemporary appearance and high quality materials. They’re the perfect companion for a varied day, seamlessly blending together diferent activities. An efcient bag for an efcient life. And let’s face it: it’s so awesome, it boosts your confidence instantly. An inventive new brand, but with the solid basis of years of experience After years of refining our expertise in production and lots of commuting, we decided to bring these two areas of experience together. 

 

We set our sights on creating the right gear for the pressing lifestyle of commuters. The product that we ourselves thought was missing and would improve our lives. The bag that accommodates a diverse day like no bag ever did. Fusing all kinds of gear we need, into one. In balance with yourself and with the environment We continuously aspire to realize growth, but not at the expense of the climate. 

 

We believe in a sustainable future. Bringing health and balance to yourself is as important as doing the same for your environment. While producing our bags, we desire to cultivate an environmentally conscious focus, making durable products. Let your own life flourish, as well as the world around you. All this ambition, captured in one bag These are bold statements, but we dare to make them. We believe life is all about balance, quality and growth and SUBURBIA continues to create products that lay the foundations for achieving these goals. The determination to make the changes necessary to sublimate your life.

Read More

Get Daily Update We’ll never share your email address with a third-party.

click here to leave a message

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact