Nouveaux produits

Featured Products

Project cases

À propos de nous
Xiamen Sunten Sanitary Ware Industry Co., Ltd.

Xiamen Sunten Sanitary Ware Industry Co., Ltd. est un fabricant professionnel spécialisé dans la R & D et la production de sièges de toilette et de couvertures à Xiamen, en Chine. Sunten dédié à la création d'un design simple, élégant et haut de gamme. Tout en conservant la conception classique, il s'adresse au développement de la mode moderne.

Depuis 2013, la société a réussi l'audit de BSCI et de l'ISO et les produits ont également adopté la certification REACH. Pendant ce temps, nous avons continué à développer de nouveaux produits et à développer la société. Notre personnel technique compte plus de 10 ans d'expérience dans cette industrie et notre équipe de vente est extrêmement enthousiaste et attentionnée, vous donnera une expérience de magasinage agréable et sécurisée.

De la production à l'expédition, nous écrirons strictement la qualité des produits dans chaque liaison de production pour que nous puissions fournir aux clients les produits de la plus haute qualité. Avec le développement de la technologie moderne, Sunten peut vous montrer tous les détails de la production, des matières premières à l'emballage.

Jusqu'à présent, le siège de toilette de la société dispose d'un siège de toilette ovale classique, d'une siège de toilette en forme de forme D / U, d'un siège de toilette en forme carrée, d'un siège de toilette familial, d'un siège spécial et d'un siège de taille.Lon, peut personnaliser la couleur ou le motif sur le siège de toilette Décorer votre salle de bain, rendant la salle de bain plus à la mode.

Ensuite, notre société développera d'autres nouveaux produits, tels que siège de douche, lavabo et autres produits de la salle de bain. Bienvenue à nous suivre!

L'Europe, le Moyen-Orient, l'Amérique et l'Asie du Sud-Est sont notre marché principal. Peu importe quel pays êtes-vous, bienvenus pour coopérer avec nous, faire face au développement de la nouvelle ère ensemble, de coopération gagnant-gagnant-gagnant et créez une vie meilleure.

Read More

Obtenez la mise à jour quotidienne Nous ne partagerons jamais votre adresse e-mail avec une tierce partie.

click here to leave a message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

home

products

about

contact

New Products

Featured Products

Project cases

About Us
Xiamen Sunten Sanitary Ware Industry Co.,Ltd.

Xiamen Sunten Sanitary Ware Industry Co.,Ltd. is a professional manufacturer specialized in R&D and production of toilet seat & covers in Xiamen, China. Sunten dedicated to creating a Simple, elegant and high-end bathroom design. While retaining the classic design, it caters to the development of modern fashion.

Since 2013, the company has passed the audit of BSCI and ISO, and the products have passed the REACH certification also. During this time, we continued to develop new products and grow the company. Our technical staff has more than 10 years of experience in this  industry, and our sales team is extremely enthusiastic and considerate, will give you a pleasant and secure shopping experience.

From production to shipment, we will strictly screen the quality of products in every production link to ensure that we can provide customers the highest quality products. With the development of modern technology, Sunten can show you every details of production, from raw materials to packaging.

So far, the company's toilet seat have classic Oval toilet seat, D/U shape toilet seat, square shape toilet seat, family toilet seat, special shape seat and size seat.On this basis, can customized the color or pattern on the toilet seat to decorate your bathroom, making the bathroom more fashionable.

Next, our company will developing other new products, like shower seat, wash basin and other bathroom products. Welcome to follow us!

Europe, Middle East, America and Southeast Asia are our main market. No matter which country are you in, welcome to cooperate with us, face the development of new era together, win-win cooperation and create a better life.

Read More

Get Daily Update We’ll never share your email address with a third-party.

click here to leave a message

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact