Nouveaux produits

Featured Products

Project cases

À propos de nous
Xiamen Padmate Technology Co., Ltd

Fondé en 2010, le Padmate Technology Co., Ltd est une filiale de technologie de pointe du groupe Harda, qui a été créée en 1994. Nos produits sont basés sur de vastes études de marché. Nous nous concentrons ensuite sur des conceptions de pointe, de la R & D innovant, de la fabrication et des tests de pointe, ainsi que de l'assurance de la qualité pour produire des produits de classe mondiale pour nos consommateurs. La pensée «concept à livrable» nous positionne à la pointe de l'innovation. Padmate entraîne un changement global avec tous les produits que nous concevons et fabriquons. Nous nous engageons à l'accélération de la technologie mondiale, à la prestation de produits électroniques consommateurs de la plus haute qualité, deuxième à aucun. En tant que leader mondial et visionnaire dans les dispositifs de technologie audio et intelligents de qualité, nous sommes --- Padmate.

# Ce que les gens disent sur le pavé

Dans la poursuite constante de «livraison de son parfait et d'une interaction intelligente innovante», PAMU (PadmateMuSIC) a été créé et défini comme la gamme de produits audio premium sous la marque Padmate. Nous concevons-nous pour "être différent" et PAMU englobe constamment une apparence exquise et des produits de la plus haute qualité, avec un équilibre de performance et de prix.

Les succès de Pamu ont évolué de trois projets, qui ont commencé l'Indiegogo en 2018. La première était la "PAMU (1.0) x13 TWS Sport Sport Earbuds", récupérant près de 1 000 000 dollars des États-Unis dans le financement des consommateurs. La seconde était le "Scroll de Pamu", qui a reçu le convoité "Si design Prix" pour les oreillettes TWS et sportive un cas de charge attrayant, cylindrique et de cuir. Le Scroll de la PAMU a défini un enregistrement de campagne Indiegogo dans la technologie pour 2018 et de nouveau en 2019. Notre troisième succès était la "diapositive PAMU", qui a reçu le prestigieux "Prix de conception rouge de la conception rouge" pour des écouteurs vraiment sans fil, intégrant la technologie de narrnissement du bruit Qualcomm. La campagne a été financée avec 6 500 000 dollars US et avait un impressionnant 85 000 backers excités.

Ces trois campagnes mondiales ont démontré la reconnaissance mondiale et l'acceptation de nos produits et notre marque, désormais aimée de nos clients de plus de 150 pays. Nous sommes ravis que nos clients partagent notre vision «créée en Chine» et nous travaillerons encore plus difficiles à offrir le meilleur des produits audio premium.

Read More

Obtenez la mise à jour quotidienne Nous ne partagerons jamais votre adresse e-mail avec une tierce partie.

click here to leave a message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

home

products

about

contact

New Products

Featured Products

Project cases

About Us
Xiamen Padmate Technology Co., Ltd

Founded in 2010, Padmate Technology Co., Ltd is an advanced technology subsidiary of the Harda Group, which was established in 1994. Our products are based upon extensive market research. We then focus on leading-edge designs, innovative R & D, advanced manufacturing and testing, and quality assurance to produce world-class products for our consumers. ‘Concept-to-deliverable’ thinking positions us at the leading-edge of innovation. Padmate drives global change with all of the products we design and manufacture. We are committed to the acceleration of global technology, consistently delivering the highest quality consumer electronic products, second to none. As a global leader and visionary in quality audio and smart technology devices, we are---Padmate.

                                                                         

# What People Say About Padmate

In constant pursuit of “Delivering Perfect Sound and Innovating Intelligent Interaction”, PaMu (Padmate Music) was created and defined to be THE premium audio product line, under the Padmate brand. We design to ‘be different and stand out’ and PaMu constantly embraces exquisite appearance, and the highest quality products, with a balance of performance and price.

PaMu’s successes evolved from three projects, which started on Indiegogo in 2018. The first was the “PaMu (1.0) X13 TWS Sport Earbuds”, fetching nearly $1,000,000 U.S. dollars in consumer funding. The second was the “PaMu Scroll”, which received the coveted ‘iF Design Award’ for TWS earbuds and sports an attractive, cylindrical, leather charging case. The PaMu Scroll set an Indiegogo campaign record in technology for 2018 and again in 2019. Our third success was the “PaMu Slide”, which received the prestigious ‘Red Dot Design Award’ for truly wireless earbuds, incorporating Qualcomm noise-cancelling technology. The campaign was funded with $6,500,000 U.S. dollars and had an impressive 85,000 excited backers.

These three worldwide campaigns demonstrated global recognition and acceptance of our products, and our brand, now loved by our customers from over 150 countries. We are pleased our customers share our ‘Created in China’ vision and we will work even harder to deliver the very best in premium audio products.

 

Read More

Get Daily Update We’ll never share your email address with a third-party.

click here to leave a message

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact