Nouveaux produits

Featured Products
  • Sac à dos de grande capacité Sac à dos Easy Storage Sac accidenté

    Compartiment principal à fermeture à glissière et poche à fermeture à glissière avant, ouverture de cadre de fil solide pour un accès facile, poignées de transport supérieur et bandoulière réglable, poches à deux côtés pour un stockage supplémentaire
  • Journée de la formation Polyester Duffle Sacs

    Ce sac à dos de polyester est constitué de tissu de poule de poids léger, d'un compartiment principal à fermeture à glissière et d'une poche à glissière avant, d'une bandoulière réglable.Forte, grande capacité, lumière.Prix d'usine.MOQ le plus bas.Contact aujourd'hui.
  • Sac à dos de polyester de grande qualité de grande qualité

    Ce sac à dos de polyester de grande qualité de haute qualité est largement utilisé pour un endroit différent. Deux compartiments principaux à glissière Bandoulière réglable et poignée de transport Une poche de maille latérale et une autre poche latérale pour s'adapter à vos affaires Intérieur pour ordinateur portable
  • 210D Polyester Forme de basketball Backstring Sacs à dos

    Notre sac à dos de cordon à deux tons est composé de 210 deniers polyester et propose des bretelles cordées et une fermeture à cordes de traite.Le sac à dos est un article promotionnel idéal pour les écoles, les équipes sportives, les camps et les clubs.Matériau: 150D / PU deux tons et 210D / PUTaille: 39.5w * 42h cmCouleurs: Toute couleur disponibleService: OEM, ODM, Design, logo personnalisé offert.
  • Sac de cordon de polyester avec impression de bande

    Sacs de cordon de polyester coloré, bon marché et pratique.Meilleure vente, sac de cordon de serrage personnalisé à faible coût pour votre entreprise, votre organisation ou votre groupe.
  • Sac fourre-tout en polyester amusant

    Ce sac quotidien est idéal pour les salons professionnels, conventions et réunions d'affaires.Le haut à glissière garde vos articles en sécurité pour un voyage à la plage, arrêt rapide du magasin ou d'autres événements en plein air.Le compartiment principal vous permet de transporter des livres, des vêtements de sport, des matériaux commerciaux ou tout ce que votre routine quotidienne nécessite.
  • Sac de refroidisseur de polyester rond

    Grande zone d'empreinte avant, bandoulière réglable, poignées de transport enroulées supérieures, haut et bas avec tuyauterie pour la construction ferme, une poche avant pour emballer certaines petites choses, la doublure de Peva, contient jusqu'à 10 canettes
  • Sacs fourre-tout à glissière

    Ce sac quotidien est idéal pour le salon professionnel, les conventions et les réunions d'affaires.Le haut à glissière garde vos articles en sécurité pour un voyage à la plage, arrêt rapide du magasin ou d'autres événements en plein air.Le grand compartiment principal vous permet de transporter des livres, des vêtements de sport, des matériaux commerciaux ou tout ce qui a besoin de votre routine quotidienne, peut mettre le tapis de yoga.
  • Sac de plongeurs de voyages en polyester de grande qualité personnalisé

    Notre sac de sport de voyages durable est composé de polyester à deux tons 600D / PVC et est livré avec une bandoulière et des poignées à bandoulière réglable.Idéal pour la salle de sport, les vêtements de fin de semaine et les équipements sportifs,Deux compartiment principal à fermeture à glissière, poignées de transport avec patin, bandoulière réglable, poche à fermeture à glissière avant pour un stockage supplémentaire, deux extrairs à glissière sur le compartiment principal pour un accès facile
  • OEM Nouveau modèle de grande capacité Sac de sport de sport

    Notre sac de sport de sport est constitué de polyester de haute qualité 600D / PVC et est livré avec une bandoulière à bandoulière réglable robuste et des poignées de transport,Compartiment principal à fermeture éclair et poche à fermeture à glissière avant, poche à glissière à deux côtés, compartiment principal à fermeture à glissière pour un accès facile.Haute qualitéUsine directementprix de grosOEM & ODM est disponible
  • Sac de voyage sur papier de haute qualité personnalisé pour hommes

    Compartiment principal à fermeture à glissière, bandoulière réglable et poignées de transport, ce molleton spacieux est idéal pour la salle de sport ou l'utiliser comme un sac de nuit!Fait de 600D poly.
À propos de nous
Xiamen Obaili Manufacturing Ltd.

Établi en 2004, Xiamen Obaili Manufacturing Ltd. est un topSacs promotionnels fabricantBasé à Xiamen, en Chine. Notre objectif est de créer des partenariats à long terme avec nos clients et de créer un avancement rentable grâce à un développement de produits de fabrication et de réduction de la technologie rentable.

Nous avons livré avec succès des millions de dollars sur des millions de sacs promotionnels aux États-Unis et à l'UE, des sacs de refroidissement, des sacs fourre-tout, des sacs non tissés et des sacs à cordon, des sacs à dos, des sacs d'ordinateur et de la quantité continue. Avec nos prix compétitifs et votre variété desacs personnalisésNous produisons et conçons des sacs pour plusieurs sociétés promotionnelles des plus 40 fournisseurs de l'ASI aux États-Unis.

Comme vous devez avoir remarqué, de plus en plus de sociétés qui prétendent se spécialiser dans des sacs à faire et à apparaître dans les salons du secteur, Alibababa.com, Globalsources et autres sites Web B2B. Voici quelques façons de ces autres sociétés:

1), meilleur prix: l'un de nos investisseurs d'usine est le fabricant de tissu, notre prix est très agressif et compétitif. Quel que soit votre budget, nous avons une solution pour vous.

2), livraison rapide: la plupart des commandes peuvent être terminées dans 30 à 35 jours, pour des commandes de précipitation que nous pouvons faire dans 20 jours.

3), créatif et développement: nous avons notre propre personnel de concepteurs de sacs, d'ingénieurs et de gestionnaires d'opérations, qui possèdent une expertise dans plusieurs catégories de sacs. Chaque année, nous introduisons plus de 200 nouveaux styles. Nos clients ont donc toujours de nouveaux sacs dans leur ligne pour attirer leurs clients.

4), nous gardons un œil intégral sur le contrôle de la qualité lors de l'achat, de la production, de l'impression, de l'emballage et de l'expédition des matériaux. Nous offrons des rapports d'inspection de la qualité, nous faisons QC pour chaque sac pour chaque commande que nous faisons.

5), notre usineObaili Sacs FabricationA passé la tierce partie audit de l'usine de BV pour vous assurer que nous respectons des normes de qualité et de conformité sociale responsables. De nombreuses usines ne sont pas enregistrées en Chine, elles travaillent donc avec (et sont à la merci de) entreprises commerciales et / ou agents.

Notre qualité et notre service combiné à nos prix bas rendent tous les valeurs exceptionnelles Obaili Sacs.



Read More

Obtenez la mise à jour quotidienne Nous ne partagerons jamais votre adresse e-mail avec une tierce partie.

click here to leave a message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

home

products

about

contact

New Products

Featured Products
  • Large Capacity Backpack Easy Storage Rugged Computer Bag

    Zippered main compartment and front zippered pocket ,Sturdy wire frame opening for easy access, Top carrying handles and adjustable shoulder strap, Two sides pockets for additional storage
  • Training day polyester duffle bags

    This polyester duffle bags are made of light-weight houndstooth fabric, Zippered main compartment and front zippered pocket, Adjustable shoulder strap. Strong, large capacity, light. Factory price. Lowest MOQ. Contact today.
  • High Quality Large Capacity Polyester Backpack

    This High Quality Large Capacity Polyester Backpack are widely used for different place. Two zippered main compartment Adjustable shoulder strap and carrying handle One side mesh pocket and another side pocket to fit your belongings Inside laptop compartment
  • 210D Polyester Basketball Shape Drawstring Backpacks

    Our two tone drawstring backpack is made of 210 denier polyester and features corded shoulder straps and a draw string closure. The backpack is an ideal promotional item for schools, sports teams, camps and clubs. Material: 150D/PU two tone & 210D/PU Size: 39.5W*42H CM Colors: Any color available Service: OEM, ODM, Design, customized logo offered.
  • Polyester drawstring bag with strip printing

    Colorful, Cheap and Convenient Polyester Drawstring Bags. Best selling, low-cost custom drawstring bag for your business, organization or group.
  • Fun Business Polyester Tote Bag

    This everyday tote is ideal for trade shows, conventions and business meetings. The zippered top keeps your items secure for a trip to the beach, quick stop at the store or other outdoor events. The main compartment lets you carry books, gym clothes, trade show materials or anything else your daily routine requires.With 20" handles, you can carry all your essentials comfortably.
  • Round Polyester Cooler Bag

    Large front imprint area, Adjustable Shoulder Strap, Top wrapped carrying handles ,Top and bottom with piping for firm construction, A front pocket to pack some small things, PEVA Lining, Holds Up To 10 Cans
  • Zippered Meeting Tote bags

    This everyday tote is ideal for trade show, conventions and business meetings. The zippered top keeps your items secure for a trip to the beach, quick stop at the store or other outdoor events. The large main compartment lets you carry books, gym clothes, trade show materials or anything else your daily routine requires, can put the yoga mat.
  • Custom Heavy Duty Large Fitness Polyester Travel Duffle Bag

    Our durable travel duffle bag is made of 600D/PVC two tone polyester and comes with heavy-duty adjustable shoulder strap and handles. Great for gym, weekend wear, and sports equipment,Two zippered main compartment, carrying handles with pad, adjustable shoulder strap,Front zippered pocket for additional storage,Two zipper pullers on main compartment for easy access
  • OEM New model large capacity sports duffle bag

    Our sports duffle bag is made of high quality 600D/PVC polyester and comes with heavy-duty adjustable shoulder strap and carrying handles,Zippered main compartment and front zippered pocket,Two sides zippered pocket,U shape zippered main compartment for easy access. High quality Factory directly wholesale price OEM & ODM is available
  • Customized high quality duffel travel bag for men

    Zippered main compartment, Adjustable shoulder strap and carrying handles, This spacious duffel is great for the gym, or use it as an overnight bag! Made of 600D Poly.
About Us
Xiamen Obaili Manufacturing Ltd.

Established in 2004, Xiamen Obaili Manufacturing Ltd. is a top promotional bags manufacturer based in Xiamen, China. Our focus is to build long-term partnerships with our customers and bring profitable advancement through cost effective manufacturing and cutting edge product development.

We have successfully delivered millions upon millions of promotional bags to the USA and the EU, from cooler bags, tote bags, nonwoven bags and drawstring bags, to backpacks, computer bags, and the quantity goes on and on. With our competitive prices and variety of custom bags, we produce and design bags for several promotional companies of the ASI TOP 40 SUPPLIERS in the USA.

As you must have noticed, more and more companies that claim to specialize in bags make and popping up at industry trade shows,Alibaba.com, GLOBALSOURCES and other B2B websites. Here are just some of ways we stand out from those other companies:

1), Best Price: One of our factory investors is fabric manufacturer, our price is very aggressive and competitive. No matter what your budget is, we have a solution for you.

2), Fast Delivery: Most of the orders can be finished in 30 – 35 days, for some rush orders we can make in 20 days.

3), Creative and Development: We have our own staff of bags designers, engineers and operations managers, who have expertise in multiple bags categories. Every year we introduce more than 200 new styles, so our customers always have new bags in their line to attract their clients.

4), We keep a full eye on Quality Control during material purchasing, production, printing, packaging and shipping. We offer quality inspection reports, we do QC for every bag for every order we do.

5), Our factory Obaili bags manufacturing has passed the third party BV’s factory audit to ensure you that we meet responsible quality and social compliance standards. Many factories are not registered in China, so they work with (and are at the mercy of) trading companies and/or agents.

Our quality and service combined with our low prices makes all Obaili bags outstanding values.



 

Read More

Get Daily Update We’ll never share your email address with a third-party.

click here to leave a message

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact